Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Fankohr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presentation] Fankohr Empty
MessageSujet: [Presentation] Fankohr   [Presentation] Fankohr EmptyVen 5 Déc - 17:57

Salut ! Moi c'est Fankohr, mais vous me connaissez déjà surement, comme vous le savez probablement tous pour les personnes qui ont quitté les RSD, je suis un tank,
préférant le PvE au PvP mais qui aime malgré tout casser le crâne des rouges Very Happy
Tout d'abord, je vais me présenter un peu plus en profondeur, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire auparavant.
J'ai actuellement 18 ans et je suis en IUT informatique
Si vous voulez voir à quoi je ressemble je vous invite a regarder notre twitter pour la nuit de l'info 2014: Ne pouvant pas mettre de lien, je vous invite a chercher "LesSuperPoseyyy" sur twitter Very Happy
Je suis le "JS" avec le gilet couleur caramel (un petit indice, on voit saphir 4 fois, 2 fois de dos, 1 fois caché derrières 2 personnes et une fois avec une tête bizarre Rolling Eyes )
Mes passes temps sont principalement la programmation (i'm a weird guy), les jeux vidéos, les sorties en ville et emmerder les gens quand je m'ennuis en cours  cheers
Donc, entrons dans la partie jeux vidéos ( on est là pour ça non  Question )
Je joue à de nombreux jeux, dont :
league of legend ( même si je dois avouer que je n'y joue plus vraiment Razz )
CS : GO ( Road to nova !! )
Archeage (You don't say !)
Et beaucoup d'autres !
Je vais donc revenir à la partie présentation IG
Mon ancienne guilde était les RSD, le /gquit, tout le monde le sait, il y avait un manque de communication entre la partie Française et Québécoise de la guilde, ce qui a 
en grande partie réduit la notoriété de la guilde, un mouvement de masse a donc migré vers une nouvelle guilde afin de pouvoir vénérer notre grand maître à tous, Thérèse.
En jeu, je suis un Firran  cat, ma classe est Prédateur ( je suis aussi 50 animiste )
Je suis donc niveau 50, full stuff karkasse ainsi que le bouclier T3 hasla et bientôt épée 1h T3 Hasla.
N'étant pas (encore) abonné je ne suis pas a proprement parler axé sur un métier, même si je monte l'alchimie pour les quelques PA que j'ai Razz (1290 alchi ... )
Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine, sauf exceptions si j'ai trop de travail, je peux malgré tout rester présent sur le TS très souvent.
Mes Template sont très souvent axé tank dans la plupart des jeux, faut croire que j'aime les grosses armures et avoir pleins de PV, même si je vais reroll sur un mage Full DPS probablement
Niveau question, je n'en ai pas, ayant été présent sur toutes les réunions au sujet de cette guilde, mon intérêt a rejoindre vos rang est simple, défoncer du red, faire des instances, aider des gens, bref jouer avec des gens et les aider.
Bon, du coup je vous invite à lire ce que j'ai écrit avant si vous voulez une petite présentation de moi même, trouvant que la présentation IRL était plus importante au début qu'a la fin de la présentation IG.
Je pense avoir tout dit, sur ce, je vous dit à toute en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Presentation] Fankohr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Fankohr   [Presentation] Fankohr EmptyVen 5 Déc - 19:01

Bienvenue à toi^^
A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Presentation] Fankohr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Fankohr   [Presentation] Fankohr EmptyVen 5 Déc - 19:02

Welcome aboard ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] Fankohr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Fankohr   [Presentation] Fankohr EmptyVen 5 Déc - 23:32

binevenue fankohr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Fankohr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Fankohr   [Presentation] Fankohr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Fankohr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Anglashel
» [Presentation] Xenopnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser