Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Gikimili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gikimili
Disciple
Disciple
Gikimili



[Présentation] Gikimili Empty
MessageSujet: [Présentation] Gikimili   [Présentation] Gikimili EmptySam 11 Juil - 0:36

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permet de mettre une présentation car je pense qu'ici très peut de personnes doivent me connaitre . . .

IG : 
Ces derniers temps totalement absent à cause du dressage d'un Moa agressif nommée Maurice (ref Guild Wars 1), je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma vie de preux et vaillant chevalier.

Tantôt nain prêtre, tantôt humain moine/élémentalise, la seul chose ne changeant pas en moi est mon nom : Gikimili . . . (ou bien The Boy Monk pour les vieux de la vieille Surprised).

Il y a fort longtemps, j'arpentais les contrées de la Tyrie où je fis tout d'abord la connaissance de Gearfrield et Indara (quand j'y repense, cela me donne un coup de vieux).
Ensuite, lace d'arpenter le même continent, je me suis décider d'aller naviguer vers de nouvelle terre.
Après une longue période sur les terres d'Azeroth, et celle de warhammer Online, je repensais à la Tyrie avec un air mélancolique.
Puis moult année perdu dans les méandres des différents MMO, je me suis décider de retourner au source, la Tyrie. . .

Et c'est à ce moment là que je suis rentré (de nouveau Surprised) chez les Sentinelles d'Orion.

J'ai suivis pendant un moment la guilde sur des terres encore inconnu pour nous (GW2 / DragonProphet / Archeage) sans jamais  pouvoir les suivre très longtemps.

Après une période d'absence, je refais surface pour faire un coucou, et pourquoi pas revenir sur le devant de la scène.
Tout dépendra de Maurice . . . (Mora je compte sur toi pour le dresser Mad)


IRL :

Sinon, je me nomme Olivier (ou bien Olive pour les intimes), je viens d'avoir 25 ans . . .
Je suis en 4ème année en apprentissage dans la Sécurité Informatique dans une grande Banque.
De part mes cours et mon travail, je n'ai pas trop de temps libre en ce moment :/

Sinon je viens d'acheter un appartement (je sais un peut OSEF) qui a la Fibre, il sera très facile pour moi de revenir plus facilement sur les jeux maintenant Smile
Oui, il faut savoir que j'avais une connexion très faibles, donc les jeux qui demande des MAJ toutes les semaines, moi j'oublie Sad

Sinon j'adore faire la cuisine, faire des warhammer 40K en modélisme (quand j'ai du temps de libre).

Voila voilou, je ne sais pas trop ce que je peux écrire d'autre, si vous avez des questions (sur des recettes de cuisine par exemple) n'hésitez pas ;D.

C'était Olivier au micro de vie ma vie, à vous les studios  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Présentation] Gikimili Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gikimili   [Présentation] Gikimili EmptySam 11 Juil - 9:08

Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' Very Happy le retour ! Trop bien Razz bien contente que tu trouves du temps pour ne plus avoir ni travail ni vie sociale et venir nous voir  bounce

Dans AA Maurice à bien changé, il est plus ... poilu Smile mais il va bien ! Il apprécie toujours autant les coups de fouet I love you Et je me co toujours de temps en temps sur GW2 juste pour le voir x)

En tout cas bon retour chez toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Gikimili Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gikimili   [Présentation] Gikimili EmptySam 11 Juil - 11:01

Eh bien ravie de faire ta connaissance !!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Gikimili Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gikimili   [Présentation] Gikimili EmptySam 11 Juil - 13:00

Bon retour à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Gikimili Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Gikimili   [Présentation] Gikimili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Gikimili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser