Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelyna Taelsyn
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 10:24

- Pseudo : Aelyna Taelsyn

- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou ancien serveur:

- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) : Autre> j'ai malheureusement tilté que mon compte a été effacé récemment x).

- Race : humaine


- Classe : voleur


- Niveau : 80


- Vos métiers : cuisinier et tailleur


- Vos disponibilités : Je vais bien réussir à me trouver deux soirées dans la semaine même si mon sport me prend pas mal de temps.


- Une brève explication de votre choix de template:

- Vos questions : Déjà est ce que les critères à remplir peuvent encore l'être sur du GW2? Et j'espère pour les anciens que vous ne m'en voulez pas trop de ma disparition ^^".


- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Surtout de retrouver certaines personne que j'apprécie énormément et pourquoi pas refaire des soirées sympa. =)

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)


Mes passions sont connu de pas mal d'ancien. Je fais du grandeur nature, surtout du jdr, d'ailleurs j'ai un gros projet de jdr par écrit mais j'en parlerai après que je sois validé de nouveau. x')  Je me suis mit depuis septembre aux AMHE (Arts Martiaux Historique Européen) dans la période 11éme à 13éme siècle a l'épée bouclier.







- OBLIGATOIRE => Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature et/ou présentation: C'est bien tu as relu la charte x) (Mot clés validés par Mora) 
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 12:33

CACAHUEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!! Very Happy Ouais les comptes sont supprimés automatiquement au bout d'un certain temps d'inactivité Twisted Evil Bien sûr tu es RE le bienvenue sur le fofo ^^
Les critères pour GW2 y en a plus vraiment vu qu'on y joue quasiment plus (voir plus du tout pour beaucoup ^^')
Tu vas te mettre à Archeage avec nous Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna Taelsyn
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 12:44

Oh pourquoi pas, je connais pas du tout c'est à abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 13:21

Coucou Cacahuette,
Je suis bien content de te revoir
Oui ces un jeu F2P et P2P. Nous sommes sur le serveur Janudar côté chinois & chatchat
Mora va te faire un spitch
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 13:25

Oui et non. Tu peux jouer en f2p ou payer un abo mensuel de 13€. Tu peux aussi te payer l'abo grâce à la monnaie du jeu.
Les abo ont des avantages comme la possibilité de posséder des fermes/maisons, plus de point de labeur (points utilisés dans l'artisanat) et une monnaie spéciale appelée gage de fidélité qui permet d'acheter des items à la boutique, ils en reçoivent 5 par jour de connexion. 
Gear et moi par exemple on joue en f2p depuis la sortie donc fin septembre et grâce à la guilde et aux membres abo qui ouvrent leur fermes en guilde on peut quand même cultiver Smile  
En Janvier on va se payer un mois d'abo pour se faire plaiz' et on va prolonger l'abo avec les sous IG Very Happy

Sinon le principe du jeu est vraiment sympa, c'est un MMO sandbox, tu monte une combinaison de trois "arts" qui forme ta classe, mais tu peux changer d'art à tout moment, donc tu peux au final monter TOUTES les classes possibles et te respé comme tu veux Smile Le jeu est beaucoup tourné sur l'artisanat même si le craft d'armes et d'armures et frustrant car complétement RNG pour les stats :/
Ca reste un bon jeu bien sympathique du moment que tu joue avec un groupe d'ami donc je te conseille de le tester en f2p.


Et oui comme l'a dit Gear si tu veux nous rejoindre nous sommes sur le serveur européen Janudar, continent Haranya, celui des chats et des chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna Taelsyn
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 14:05

Vous me donnez envie de tester. =)

Je vais avancer sur mon projet jdr entretemps mais dans le weekend je pense l'essayer ^^.
Est ce que vous pourriez me repasser les accés TS? Comme ça on pourra discuter en oral pendant le weekend. =)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyVen 19 Déc - 15:58

yep bah l'adresse est tjr à droite sur le fofo et le mdp a pas changé Smile si tu veux je te le renvoi en mp. Par contre on part pour Nawel donc on sera pas là ce week end et ce jusqu'au 7 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptySam 20 Déc - 11:44

PLOPATION A TOUAAAA

et bienvenue (bon retours dans ton cas) dans cette joyeuse meute de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Terecis
Aruspice
Aruspice
Terecis



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptySam 20 Déc - 16:34

Bienvenuuuuue homme qui cri sur TS o/ J'espère qu'Archeage te plaira, pour la guilde c'est sur qu'elle va te plaire, puis si elle te plait pas on te fouette.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptySam 20 Déc - 16:51

Ca va il est habitué au fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna Taelsyn
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyDim 21 Déc - 0:08

Maieuh c'est pas juste! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  EmptyLun 22 Déc - 13:50

Bon pour le fouet c'est moi les crafteurs d'armes de la guilde se sont ruinés en PA pour me fournir un fouet delphinad (the must) mais bon trêve de plaisanterie.....
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!    [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant : Cienola
» [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser