Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}

Aller en bas 
+5
Morathi
Genaydrea
Ileria
Gearfrield
falentor
9 participants
AuteurMessage
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptySam 9 Mai - 23:26

Bonjour à tous,



Une petite présentation s'impose (et comme le modèle est fournis autant l'utiliser Smile



- Pseudo :Falentia (Oui bon un mec qui joue un perso féminin on sait tous que les hommes envient les femmes Smile )




- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou ancien serveur:Aucun, premier serveur et guilde sur Archeage!






- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) :Demonia m'a contacté IG et m'a expliquer les démarche à suivre Smile




- Race :Haranie Smile


- Classe :Demonologue




- Niveau :26 actuellement en progression!




- Vos métiers :Pas vraiment penché sur la question mais déjà alchimie me plait pas mal!




- Vos disponibilités :Généralement soir en semaine et weekend par moment (Étant marié j'ai des obligation IRL)


- Une brève explication de votre choix de template:Si j'ai pris se template c'est essentiellement pour du DPS à distance après en reroll je ne dit pas que j'explorerai pas les autres Smile







- Vos questions :Aucune.... Pour le moment Smile




- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :Rejoindre une guilde française de plus dans ma faction et me permettre d'évoluer grace à vous et de fournir mon aide si besoin est Smile !






- Parlez de vous en quelques mots :



Je m’appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je suis de l'est de la France mais actuellement à Paris pour le boulot.




Je suis d'humeur jovial et sans prise de tête! 




J'aurai bien dit mon métier mais à l'heure actuelle en France c'est fortement déconseillé dans mon cas Smile




Sinon je suis gamer comme hobby je suis sur plusieurs jeux et styles de jeux comme CS GO (compétitif) ou encore starcraft pour les parties personnalisées, killing floor 2, evolve, payday 2 et bien sur archeage.




J'ai comme expérience des MMO: TERA, RIFT, TESO, AGE OF CONAN, SECRET WORLD, et d'autre dont j'ai oublié le nom à force d'en voir Smile








- OBLIGATOIRE => Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature et/ou présentation: Mots clés validés par Mora






Dans tout les cas je vous souhaite un bon jeu et une bonne réussite pour cette guilde multigaming Smile







Cordialement




Falentor!
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 15:14

Bonjour et bienvenue à toi
ca m'étonnes que les guidy ne soient pas encore passé
Alors j'aurais une question avant que tout les dingues de la guilde te mitraillent de question,  tu es du genre a chercher les réponses par toi même ou attendre que l'on te les fournisse ?

+1 pour moi

A très vite


Dernière édition par Gearfrield le Dim 10 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 16:56

Merci!

Pour répondre à ta question je suis du genre à les chercher par moi même mais si jamais je me retrouve complétement bloqué à ne pas savoir je demanderai pour ne pas rester bloqué indéfiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 18:09

pas de soucis pour ta postulation +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 18:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 18:17

Coucou,

J'espère que tu sais bien déliré car ici on a tous un grain (et très rarement 2)

question est tu pour les yata ou pour les vache? (question crucial, les photo sont dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 18:19

Bienvenue chez nous ! Smile
Et ben qu'est ce qu'on a comme nouveaux patients ahem joueurs ces derniers temps ^.^'

*sort le fusil à pompe* il est pour les vaches hein ? heiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? Very Happy Mais oui il est pour les vaches :3
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 19:07

Haha ne vous en faite pas question grain je pense avoir le plus gros (sans sous entendu Smile )

Alors effectivement les yata on une belle bouille mais les vache c'est l’avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynaell
Disciple
Disciple




[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 19:31

+1 en espérant que tu resteras longtemps avec nous car je vois que tu joues à plusieurs jeux en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyDim 10 Mai - 19:35

Oui ne t'en fait pas je ne compte pas partir du jeu comme ça Smile puis CS GO ne prend pas plus de 2h en moyenne je ne fais que une ou deux classée.
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyLun 11 Mai - 1:24

C'EST QUOI TOUS CES NOUVEAUX QUI PRÉFÈRE LES VACHES ?????!!!!!! Crying or Very sad No pale Mad Evil or Very Mad
Une vache ça puire messire  !!!

Mais bon comme t'as l'air gentil, je met +1 ! :3

Bienvenu chez les fanatiques des grands débats philosophiques entre la bouze de vache et la longueur record d'une oreille de Yata...  cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyLun 11 Mai - 9:10

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyLun 11 Mai - 10:38

bon +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyLun 11 Mai - 20:33

Les vaches sont l'avenir du lait !!!!!

Merci à tous pour vos recommandations j'en serai digne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Odahving
Disciple
Disciple
Odahving



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyMar 12 Mai - 7:57

Bienvenue a toi ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyMar 12 Mai - 10:17

Dès que t'est connecté
Prend contact avec nous, pour ton intégration dans la guilde.
Un petit entretiens sur TS, et on te Guilde puis on donne les acces de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyMar 12 Mai - 19:07

Merci Smile

D'accords pas de soucis alors je vous contact dès que j'y suis Smile merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
falentor
Aspirant
Aspirant
falentor



[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} EmptyJeu 14 Mai - 0:17

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}   [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant : Cienola
» [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser