Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur

Aller en bas 
+4
Morathi
Lynaell
Genaydrea
Arkhemval
8 participants
AuteurMessage
Arkhemval
Aspirant
Aspirant
Arkhemval



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptyVen 8 Mai - 22:23

Avant même de commencer ce post, je tiens déjà à vous saluer ! Je pense que c'est la moindre des choses avant de vous laisser lire ma présentation qui va suivre ! Je vous remercie aussi par avance pour prendre un peu de temps afin de pouvoir vous pencher sur ma candidature !
Si jamais je fais des erreurs au niveau du jeu, je viens de reprendre, j'avoue ne plus tout me souvenir exactement, mais je vais faire en sorte que ça revienne en mémoire dans les prochain jour pour être optimal le plus rapidement possible !


Ceci étant dit, je laisse place à ma présentation !


- Pseudo : Arkhemval

- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai fait partie d'une guilde RP, mais peu de temps. En fait j'étais au lancement du jeu, et les serveurs pleins pendant longtemps m'ont dégoûté petit à petit du jeu (j'étais sur Eanna), et quand j'ai changé de serveur, moment où je suis arrivé sur Janudar, j'avais perdu envie de continuer le jeu... C'est la raison pour laquelle j'ai arrêter de jouer, et j'ia donc quitter ma guilde de Janudar (Whishpers).

- D'où nous as-tu connu ? : Je cherchais une guilde sur le canal Faction de ArcheAge et l'un de vos membre, Ileria (quand je lis ce pseudo ça me fait trop penser à lol... J'éspère que tu m'en voudra pas si je t'appelle Irelia par réflexe ! Razz).


- Race : Je suis un jolie matou poilu ! Mais si vous voyez bien, le genre avec des poils partout (Non, je ne suis pas portugais !), une tête de lion et une armure badass ! Je me souviens plus vraiment du nom... Je crois que c'est les Firrans !   

- Classe : Alors... Comment signifier que dans ArcheAge on peut difficilement exprimer sa classe. Le nom de celle-ci est Baron des Enfers, et c'est le mix de Guerrier + Assassin + Mage (autant dire que ça sent la loyauté à plein nez !). Pourquoi je joue cette classe ? Je pense que la première raison est évidente : Le nom de cette classe à un niveau de badassitude tellement élevé que je bas Günther en taux de swag !

- Niveau : Je suis un tout petit niveau 26 

- Spé : Heu... Je sais pas trop quoi mettre ici... Je vais donner le rôle de mon perso : DPS, notamment fait pour PvP, mais aussi pour PvE ! 

- Vos métiers : Aucun pour le moment, mais je me pencherais dessus sous peu afin de pouvoir prendre des métiers qui aiderons au maximum la guilde ! 

- Vos autres personnages : Aucun, si ce n'est un ancien perso sur un autre serveur. : Classe, niveau, spé 

- Vos disponibilités : Alors, je suis disponible de façon variable, ,il suffit de me demander d'être présent à une date précise pour que je me libère, sinon je serais la de moi même au moins une-deux fois par semaine minimum ! :3  

- Une brève explication de votre choix de template : Alors, si j'ai choisi le baron des enfers, c'est pour sa capacité à agir à deux distances. Cette classe, je la voie comme un perso qui empêche son adversaire de fuir, et ce en pouvant l'attaquer et lui mettre une bonne grosse rouste en burst down, mais aussi, dès qu'il s'enfui, pouvoir le ralentir et le canarder de sortilèges de ralentissement, d’immobilisation. C'est un gameplay à deux vitesses qui est plutôt fait pour du PvP, histoire de pouvoir focus une personne pour lui courir dessus et la bourinner sans qu'elle puisse s'enfuir.  

- Vos questions : Dromadaire en la mineur sur un quartant de papier ? 

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : 
Pourquoi moi ? : En fait, je cherchais une guilde sympa, décontractée, mais aussi sérieuse sur la vision PVE (et PvP) des choses. C'est pourquoi je me suis tourné vers vous. Je joue au MMORPG pour vivre mon expérience en commun parce que je considère que ce genre de jeux est avant tout une aventure humaine et interconnectée entre joueurs qui tissent des liens entre eux !
Bref, je trouve que la guilde possède de nombreux avantage, notamment sur le fonctionnement des raids sans pick-up, avec un entraînement des gens afin qu'ils apprennent à jouer entre eux et c'est ce qui me pousse aujourd'hui à venir vers vous, le coeur sur la main et la rose dans la bouche ! D'autant plus que vous avez l'air cool, sympa et que vous prohibez le langage SMS ! Very Happy


Ce que j'attends de vous : J'attends de la guilde de m'accueillir dans la famille et de m'aider quelques peu pour que je puisse faire mes premiers pas dans le jeu. Je prendrais la métaphore des parents : j'attends que vous me preniez un peu par la main pour m'aider à me lever pour marcher, mais pas que vous me teniez tout le temps par la main; je veux aussi pouvoir tomber et faire des erreurs et apprendre par moi même, car on apprend plus de ses erreurs qui on tombe et que le fait de se relever permet d'acquérir des qualités nécessaire à l'avancement dans le bon sens du terme. Je n'attends pas de PL, que vous me passiez tous le stuff ou quoi que ce soi. J'attends avant tout une aventure humaine pleine d'humour et de bonne humeur, un peu d'aide et beaucoup de conseils.


Ce que je peu vous apporter : Comprenez que par mon niveau bas et mon peu de compétences dans ArcheAge (je viens de reprendre j'ai un peu tout oublié), je ne pense que je ne vous apporterez rien au niveau technique. Mais pourtant, je pense qu'entrer dans une guilde apporte à celle-ci mieux qu'un personnage, elle apporte quelqu'un. Moi, ce que je peux vous servir, c'est une entrée de blagues détonantes, un plat principal de roleplay (semblerait-il que cela puisse avoir importance à vos yeux !) et un bon dessert de dévouement. J'agis au sein d'une guilde comme un communiste au sein d'une communauté. Ce qui est à moi, je le partage avec tous parce que nous sommes là pour nous amuser et pour partager. Je monterais mon métier pour la guilde afin de fournir ceux qui sont dans le besoin, je serais disponible dès que vous aurez besoin de moi. Bref, je ferais beaucoup pour que chacun soi heureux et prenne plaisir à jouer !



- Parlez de vous en quelques mots
comment vous dire en quelque mots qui je suis ? Globalement, je suis un informaticien (Dev) passionné de MMORPG depuis presque 8ans maintenant (début sur Dofus, puis sur Aion, puis test de pleins de MMORPG, jouage de LOL, Wildstar, WoW,...). Je suis aussi un passionné de lecture et d'écriture, notamment de RP sur forum et en jeu. Je pratique beaucoup de JDR sur table (Les lames du cardinal, Shaan, Vampire, ...). Je suis aussi co-créateur d'une web-série en cours de pré-production répondant au nom de l'Incroyable Odyssée. 
Voilà globalement qui je suis. Pour d'où je viens, je suis sur Montpellier, et ce que je fais, je suis en fin d'étude d'IUT informatique dans la même ville !

Si jamais vous avez des questions/remarques/Toutcequevousvoulez, hésitez pas à me le dire !

Pour ceux qui aime le RP, je met en spoiler ci-dessous l'histoire de mon premier perso (une elfe) :
Spoiler:

Mot clé validés par Lynaell
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 1:00

Bonjour,

Merci d'avoir postulé,

tu était sur quel serveur aion? asmo ou ély? le même pseudo?

j'aimerais bien voir quel rp tu va donné à ton chat, vu qu'il ne pourra pas être dans le même état d'esprit que ton elfe, ce qui est logique ^^

j'espère que tu a un grain en moins car on adore déconner.

et une autre petite question, tu aime les Yata ou tu préfère les vaches? (montures)
Revenir en haut Aller en bas
Lynaell
Disciple
Disciple




[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 9:03

+1 pour ma part , belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arkhemval
Aspirant
Aspirant
Arkhemval



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 9:43

Salut !
Déjà, merci a vous pour l'accueil Smile

Ensuite, sur aion je suis originaire d'Arbolu (il y a fort longtemps, dans une galaxie lointaine, Très lointaine…). J'étais un elyos du nom de Annalya (templar). Âpres la fusion, j'ai atterri sur Suthran. J'ai aussi joue sous le pseudo Akhael sur l'autre serveur (dont j'ai oublié le nom)

Au niveau du RP de mon petit chat, je vais d'abord me replonger dans l'histoire globale, puis des Firrans, avant de pouvoir commencer a réfléchir a son BG Smile
Mais j'essayerais d'être original et logique ^-^

Je me souviens plus a quoi ressemble un yata, mais je préfère monter les vaches. Oui, c'est très sale. Mais j'aime ça !

Niveau deconnage je suis bien placé, donc ne vous en faites pas pour ça, je suis toujours présent pour dire de la merde Very Happy

Une dernière chose, si jamais je ne répond pas avant demain dans la journée, c'est normal, c'est parce que je suis en tournage, j'aurais peut être pas le temps de répondre Smile (la je suis en train de répondre a partir de mon téléphone pendant le trajet :p)

Voilou ! D'autres questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 10:03

+1

pas d'autre question.

pour le yata et les vache, tu peux voir ce que c'est dans ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 11:10

Mouhaaaaaaaaaaahahahahahahaaaaa ouiiiiiii un autre adepte des vaches ! Moumou domineraaaa le mooooooooooonde Twisted Evil !!! Mais si un jour peut être enfin faut y croire quoi bouze à la fin.

... Ahem ...

Enfin je voulais dire : bonjour Smile bienvenue chez les dingues les Sentinelles !
Donc tu fais Baron des enfers pour qu'on touche ton tralala ... intéressant, j'en connais qui vont apprécier Smile

Sinon pour répondre à ta seule question bah Kamoulox.

Voilà pense à laisser un bout de ton cerveau au placard, ça t'aidera à t'intégrer, et puis comme les autres tu trouveras tes cachets et ta camisole dans ton casier :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 11:55

Salut, content de voir ta postulation.
T'a survecu au 1er test (la lecture de la charte de guilde !!)

on passera le 2nd test soit avec moi ou avec d'autre Off de la Guilde sur TS, pour mesurer ton niveau de déconnade, et gaf sur ce test la barre est mise très haut, Mouhahahaha.

Sinon +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 13:49

Bienvenue !!! Oublie tes neurones ici, et particulièrement avec moi, t'en aura pas besoin ! Razz

Belle présentation et pleins de choses intéressantes !!! Je suis fan cheers

Alors Moumou, c'est la guerre que tu veux ? TU L'AURA MOUAHAHAH !!!
Les Yatas sont les maîtres de vos âmes, disciples du Scrogneugneu ! Twisted Evil

Tu verra par toi même : ici il y a des fous, des coincés, des rageux, des trolls, des morphalous et de fortes poitrines !!! (et rien dans le crâne, bah oui ça compense pas ça  scratch)

On fais un peu de RP de nos aventures PvP en mer, tu sera pas dépayser !  Very Happy

+1   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 14:28

oui le PVP est romancé et racconté par la chroniqueuse en chef, mais on verra ensuite si on faira du vrai RP pur et dure Razz surtout bien dure *_*
Revenir en haut Aller en bas
indara
Etoile
Etoile
indara



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 16:07

+1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ileria
Disciple
Disciple
Ileria



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 16:10

Oh oui, t'aime ça, que ça soit bien Dur !!

Heu sinon, oui ton mentor dans notre guilde sera Hyndryllyia (Indara), il joue très bien la spé que tu souhaite monter.

A oui aussi, tu pourra pexer avec un nouveau membre qui viens d'arriver un jour avant toi lvl 18, le Pauvre il se fait tuer par des petits fourmis entre deux trait de Zèbre qui plus est des Mals !

Mais on en reparle quand tu sera sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 18:47

Bienvenue à toi
Superbe présentation alors +1

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
indara
Etoile
Etoile
indara



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptySam 9 Mai - 20:01

Oui. Si tu est disponible dimanche soir.
Je serai present je pense pour texpliquer quelque truck....
Revenir en haut Aller en bas
Arkhemval
Aspirant
Aspirant
Arkhemval



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptyDim 10 Mai - 14:24

Ohayo brave compagnons ! (Ouais ça fait un peu pirate)

Déjà, merci pour l’accueil, ça fait très plaisir ! ^^

Sinon pour le mentorat, je serais en effet disponible ce soir, mais qu'a partir de 22h (je rentre à mon appart, c'est le temps que je dépose mes affaires tout ça tout ça). Mais une fois installé ça sera avec plaisir ! Smile

Sinon je viens de voir vos bannières (vu que sur mon téléphone, elle s'affichait pas) et je confirme donc qu'une vache à vachement (loul) plus de swaggitude ! 

[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur 535944342_336465

Sinon, si vous aimes le trucs dur, vous allez être servis ! *sourire dégueulasse* 

Et pour le RPvP, c'est cool ! Very Happy 

Sinon, je donne mes dispos si vous voulez me faire passer un entretient TS : Ce soir à partir de 22h, mardi matin, mercredi matin, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. Globalement, ce sont mes dispos ! Après si vous voulez absolument mercredi soir ou mardi soir, il faut me prévenir à l'avance pour que je voie si je peux m'arranger !

Bisous sur les trois fesses ! (Surtout celle du milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur EmptyDim 10 Mai - 15:07

Ok alors rdv ce soir sur TS
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur   [Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arkhemval, Glorieux Exécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Fankohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser