Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]

Aller en bas 
+3
Enilrahc
démonia
Arlepin1
7 participants
AuteurMessage
Arlepin1
Aspirant
Aspirant




Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMar 9 Juin - 11:16

Salut et merci à tout ceux qui liront ma candidature,

Je me présente donc: J'ai vu 20 printemps, IG on me nomme Arlepin (inspiré du malicieux Arlequin). J'ai pas connu d'autre guilde que celle d'Orionis. Et vous me demandez comment j'ai pu bien arriver chez vous ??! Je vais tout vous raconter : 
"
Il était une fois un jeune Firran, né dans les ghettos des Plaines de Falcorth, c'était un rebelle, un vrai comme on n'en fait plus des jours d'aujourd'hui, grand bagarreur tellement bon que tout le monde dit qu'il a du skill. Il décide donc de se Filer dans l'ombre, étant dans une situation de précarité n'ayant aucun diplôme, il chôme... Il partit de sa zone de débout afin explorer l'étendu de son monde. Son long périple commence, parsemé d’embûche et de difficultés, il sent le besoin de partager son aventure avec des compagnons digne de ce nom, arriver dans la zone Monts de Tigréchine décide de crier son besoin de partager "Je cherche un guilde french baguette" dit-il dans /faction. Un valeureux aventurier nommé Ileria répondit humblement à sa requête.
                                                                                                                                                            "

Voilà le comment du pourquoi.

Parlons peu mais parlons bien, mes disponibilités sont larges et longues, étant donné que je suis au chômage de manière temporaire. Actuellement je peux apporter que ma joie et ma bonne humeur, j'espère pouvoir très vite m’intégrer à votre grand confrérie et contribuer grandement au développement de l'organisme qu'est là notre.
Actuellement en période d'essai. J'espère pouvoir y rester.

Je me suis actuellement associé avec Amoki  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
                                                                                         A tous et à toutes, encore merci.  bounce bounce bounce bounce

Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature : mots clés validés par Mora


Dernière édition par Arlepin1 le Mar 9 Juin - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
démonia
Disciple
Disciple




Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMar 9 Juin - 12:11

+1 rp et fun je dit même avouer avoir souri en lisant c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMar 9 Juin - 13:29

Ouaiiiiis j'adooooore le RP Very Happy J'ai souris aussi ! Je vais m'y mettre aussi, chacun devrais en faire un pour son perso ! Surprised
+1 bien entendu, tu est déjà parmis nous IG et sur TS  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMer 10 Juin - 10:18

Bienvenue chez les dingues Very Happy

Hum juste comme ça , Arlepin1 c'est voulu comme pseudo ou t'as merdouillé quelque part ? ^^ Parce que ça peut se modifier au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynaell
Disciple
Disciple




Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMer 10 Juin - 10:25

Tu es actuellement quel niveau et quelle classe joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMer 10 Juin - 11:43

Roooh et beh Lyna ^^ il est niveau "je viens d'arriver à tigérchine" et il joue "se filer dans l'ombre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMer 10 Juin - 11:49

Bienvenue sur notre forum

Très belle présentation en rp, gg à toi
Mora t'a mis les droits sur le forum

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Arlepin1
Aspirant
Aspirant




Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyMer 10 Juin - 20:25

Merci à tous,
Oui, Mora, j'ai belle et bien merdé dans mon inscription, donc vous avez deux comptes à moi il faudra supprimer un  et changer le nom de celui-ci. Merchiiiii Smile Smile Smile  
Sinon ça me fait plaisir que vous ayez apprécié ma présentation ! C'est un peu subtile dans les bords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] EmptyJeu 11 Juin - 23:44

Oui bon +1, mais je tien à dire que ce n'est pas du RP, mais du romancé c'est un poil différent.

car le rp n'intègre pas de mot issues de l'irl comme "ghettos, avoir du skill, /faction" ça n'appartiens pas au lore du jeu

désolé ça me démange à chaque fois que vous crié au RP quand ça ne l'ai pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]   Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Arlepin [péridoe d'essai jusqu'au 22.06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Fankohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser