Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Présentation] Kheldra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheldra
Aspirant
Aspirant




[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra EmptySam 20 Juin - 16:10

Pseudo: Kheldra

Ancienne guilde: aucune j'ai débuté le jeu il y a peu de temps

comment je vous ai connue : recherche de guilde dans le chat IG j'ai ensuite connue votre guilde grâce a une réponse de Baran

Race: Firan 

Classe : Prédateur

Niveau: 24 

Métiers: Forge et armement  

Disponibilité: tout les jours de 21h a 23 h en période de cours sinon toute la journée plus la nuit  

Choix de Template: je ne joue que avec un ami et donc mon Template me permet d'assumer un rôle de tank plus pratique pour le jeu a plusieurs 

Intérêt a rejoindre vos rang : Avec mon ami nous cherchions une guilde pour profiter de toutes les mécaniques du jeu puis l'aide de Baran nous a décider a choisir votre guilde 

Moi : J'ai actuellement 18 ans et sur le point de finir un bac en design et art appliqués mes hobbys sont les jeux vidéos , la musique ( basse et guitare ) et la lecture ( principalement héroïc fantasy ) 

Mot clés: Validé par gear


Dernière édition par Gearfrield le Sam 20 Juin - 18:17, édité 1 fois (Raison : Pour validation des mots clés)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra EmptySam 20 Juin - 18:17

Salut et bienvenue à toi
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra EmptySam 20 Juin - 20:29

Chalutations !

+1 pour moi, on a besoins de repeuplé notre guilde ! Very Happy Si vous avez besoins d'aide, n'hésitez pas, a très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra EmptyDim 21 Juin - 14:05

Lorsque tu sera IG, ajoute moi en ami, mon pseudo est le même que celui ci Smile comme ça je pourrais te guilder, si ce n'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
SaphirDream
Ambassadeur
Ambassadeur
SaphirDream



[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra EmptyMar 23 Juin - 16:37

Chalut ! Et bienvenue à toi ! Par contre va falloir que tu demande des conseils pour les métiers ^^ Tu verra que l'armement sert assez peu au final et ne rapporte pas d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwigjuy.magix.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kheldra Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kheldra   [Présentation] Kheldra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kheldra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Fankohr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser