Guilde multigaming
 
Publications  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  AccueilAccueil  ForumForum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Guilde multigaming
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}

Aller en bas 
+4
Enilrahc
démonia
Gearfrield
Shynda
8 participants
AuteurMessage
Shynda
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMar 2 Juin - 20:03

Salut à tous !


- Pseudo : Shynda & Dellesshar
- Ancienne(s) guilde(s), raison de /gquit ou ancien serveur: Aucune
- D'où nous as-tu connu ? (site, membre de la guilde, autre.....) : Annonce alléchante de recrutement par Ileria (ça parlait de poitrines je crois)
- Race : Humaine / Firran
- Classe :Clerc & Démonologue
- Niveau : 50 / 45
- Vos métiers : Humaine  / Firran
- Vos disponibilités : Gros temps de jeu mais boulot en 3*8
- Une brève explication de votre choix de template: Essayer de garder en vie ceux qui n'y tiennent pas vraiment ;o)
- Vos questions : Aucune pour le moment
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Ne plus jouer seul sur ce jeu que j'ai découvert récemment et qui m'a bien plu
- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) 36 ans, les poitrines et les MMO ;o)
- OBLIGATOIRE => Indiquez les mots-clés cachés dans le règlement afin de valider votre candidature et/ou présentation:
Mots Clés validé par Gearfrield


Dernière édition par Gearfrield le Jeu 4 Juin - 0:10, édité 3 fois (Raison : Pour validation des mots clés)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMar 2 Juin - 23:18

Salut à toi Shynda,
Un nouveau joueur, healeur en plus cool.
+1 pour moi

Mais une question ?Humain? tu as fait donc un Nuien, tu es guildé, si oui dans quel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
démonia
Disciple
Disciple




[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 9:19

+1 car il a du goût
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 13:34

Ouiiiii un nouveau !!! +1 !
A très vite IG !
Revenir en haut Aller en bas
Shynda
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 15:39

Salut ;p

Merci pour l'accueil chaleureux ;o)

En effet je suis Nuien (j'ai mis humaine pour pas écorcher le nom de ma race Mad) mais je n'ai pas de guilde
du tout Wink

Si petite question de savoir comment je suis monté 50 avec une clerc qui dps pas, j'avoue j'ai deux comptes et deux pc ce qui
m'a permis de up assez vite 'solo' cheers

A très vite !!

(PS : Désolé Ileria, je devais me co vers 22h du boulot hier, mais ces fils d'ours on changé leur FAI, mais sans changer la box...)
Revenir en haut Aller en bas
Gearfrield
Aruspice
Aruspice
Gearfrield



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 16:51

Viens nous retrouver sur notre TS, pour que l'on discute
Revenir en haut Aller en bas
https://sentinelles-orion.forumgaming.fr
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 21:52

tu verra shynda, ya pas mal de grosse poitrine dans la guilde, <3

Du Coup le coté nuien ne t'interresse pas trop que tu a envie de nous rejoindre?

et question primordiale de la plus grande des importance de la terre de nos ancêtre ancestrale de la mort qui ne tue pas que les grand mère !

Tu aime les yatas ou les vaches?
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyMer 3 Juin - 22:24

Bienvenue chez les dingues Very Happy Si tu réponds "vache" à la question de Genay tu auras moins de coups de fouet que les autres :3 ... ou plus enfin ça dépend de ce que tu préfères <3
Revenir en haut Aller en bas
shentai
Disciple
Disciple




[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 1:02

Fouet ou pas fouet, là est la question ! En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shynda
Aspirant
Aspirant




[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 5:59

Je tenais déjà à m'auto-congratuler car j'ai quand même réussi à me gourer sur ma race...En effet le coté nuien ne m'inspire guère
vu que je suis de l'autre coté...Bravo moi alien !!! Harani donc...

Ca, c'est fait. Pour répondre à la question existentielle de Genay, ma conscience (fébrile) me porte sur la vache, animal ma foi fort
sympathique à condition d'aimer le méthane...c'est pourquoi je vote YATA à fond, j'ai toujours rêver de 'monter' une bestiole mi-kangourou, mi-ragondin...(j'ai déjà monté un ragondin mais il a pas survécu Mad)

Surtout si je peux prendre quelques coups de fouets de plus au passage je vais pas m'en priver !!

@ tte !!
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 7:22

oui les haranien sont pas humain c'est des chinois (quoi les chinois sont des humains? Wink )

bon ba +1 pour le maso
Revenir en haut Aller en bas
indara
Etoile
Etoile
indara



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 8:22

+1 pour moi.

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 13:34

IL PRÉFÈRE LES YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS  cheers Twisted Evil bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Genaydrea
Chevalier
Chevalier
Genaydrea



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 13:50

c'est la fête du slip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
Etoile
Etoile
Morathi



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 14:27

Huumpf ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Enilrahc
Ecuyer
Ecuyer
Enilrahc



[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} EmptyJeu 4 Juin - 15:34

TOUS UN CALBAR SUR LA TÊTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty
MessageSujet: Re: [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}   [Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulant] Shynda {Période d'essai jusqu'au 18-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant : Cienola
» [Postulant] Aelyna Taelsyn de retour!
» [Postulant] Falentor (Falentia) , Demonologue excentrique {27-05}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Orionis :: Général :: Salle d'audience/Recrutement&Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser